Protection et nettoyage énergétique au quotidien

Nous sommes un corps physique mais également énergétique, émotionnel, mental et spirituel. Comme nous prenons soin de notre corps physique par notre alimentation, l’exercice, le repos, les soins d’hygiène, il est également important de prendre soin de nos corps énergétiques par l’ancrage, l’enracinement, la protection et le nettoyage énergétique.

Comment savoir qu’il est temps de s’occuper de ses corps énergétiques?

Notre corps énergétique est en lien direct avec notre physique et il le nourri. Le symptôme principal pouvant nous faire penser à un besoin de nettoyage énergétique est la fatigue. Selon les personnes, cela peut se traduire également par des émotions exacerbées, des sensations d’être à côté de ses pompes. Chez certains, les ressentis peuvent être très physiques avec des maux de dos, d’estomac, des chevilles qui se tordent facilement…

Comme avec le corps physique, il est important de prendre soin de son corps énergétique. En terme de nettoyage spécifique, on parle souvent de faire un soin à chaque changement de saison. Mais quotidiennement et facilement nous pouvons mettre en place des techniques pour de recentrer, se nettoyer et se recharger.

Concernant les soins énergétiques complets, je vous accompagne en séance individuelle.  Vous pouvez consulter cette page pour plus d’informations.

Pour vous faire découvrir les techniques que vous pouvez mettre en place chez vous, j’organise des ateliers  » Ancrage, Enracinement, Protection, Nettoyage ». N’hésitez pas à me contacter pour connaitre les dates.

A quoi sert l’ancrage, l’enracinement, la protection et le nettoyage énergétique ?

Souvent nous ne mettons pas de différence entre l’ancrage et l’enracinement. L’ancrage consiste à être bien centré et l’enracinement à être bien présent et connecté à notre environnement.

Ce sont les 2 principes de base pour éviter le besoin trop important de protection et de nettoyage. Le faire quotidiennement nous permet de garder notre pleine vitalité.

La protection permet aux personnes traversant des périodes émotionnelles plus denses ou aux personnes plus sensibles aux vibrations qui les entourent de ne pas absorber les émotions ou les énergies des autres.

Le nettoyage permet de s’en débarrasser car même avec les meilleurs ancrage, enracinement et protection, nous sommes tous sujets à des surcharges énergétiques.

Si vous souhaitez que je vous accompagne dans votre hygiène énergétique, n’hésitez pas à prendre RDV .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.